!!!La Gaz Team!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!!La Gaz Team!!!

arsouille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bientôt le 600 bandit dans le garage!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

bientôt le 600 bandit dans le garage!!! Empty
MessageSujet: bientôt le 600 bandit dans le garage!!!   bientôt le 600 bandit dans le garage!!! EmptyDim 17 Déc - 19:23

et oui si tout ce passe bien je vais acquerir un 600 bandit de 2004, 10 000 kms, série limité, avec un pot. Elle est en parfaite état!!! perceval ne soit pas dégouté, toi aussi t'auras le tiens!!! (ou pas!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
C-dric* [modo]


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

bientôt le 600 bandit dans le garage!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt le 600 bandit dans le garage!!!   bientôt le 600 bandit dans le garage!!! EmptyMar 19 Déc - 10:31

Yes!! c'est cool ça!!! Il a beaucoup de borne? tu le paye combien? t'as des photos a nous poster??? C'est quoi comme pot dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

bientôt le 600 bandit dans le garage!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt le 600 bandit dans le garage!!!   bientôt le 600 bandit dans le garage!!! EmptyMar 19 Déc - 17:40

il a 10 000 km (tu sais pas lire ou quoi??lol!!!) , je le paye 4 000 € , le pot je me souviens plus de la marque mais il est en carbone et la marque je la conaissai même pas!!lol pour la photo en voila une :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

c'est juste pour que vous voyez la couleur car moi j'ai un saute-vent bleu et le pot!

perso jle trouve jolie et mon père le kiff sauf qu'il a pas encore compris que c'était pour moi et non pour lui!!!lloll
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




bientôt le 600 bandit dans le garage!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt le 600 bandit dans le garage!!!   bientôt le 600 bandit dans le garage!!! EmptyMer 20 Déc - 9:35

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis degouter
Revenir en haut Aller en bas
Angel-rider [créateur]
GAZ team
GAZ team
Angel-rider [créateur]


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 10/08/2006

bientôt le 600 bandit dans le garage!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt le 600 bandit dans le garage!!!   bientôt le 600 bandit dans le garage!!! EmptyMer 20 Déc - 12:31

j'adore ce bandit styler gex lol mais bon soni va faloir etre patient parceque pour le moment persone veut de ta YZ-F donc qui dit pas d'acheteur dit pas de bandit lol
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

bientôt le 600 bandit dans le garage!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt le 600 bandit dans le garage!!!   bientôt le 600 bandit dans le garage!!! EmptyJeu 21 Déc - 17:40

GG ne me coupe pas dans mon élan de bonheur sil te plai!!!! mon YZF à 3000€ si il part pas c'est pas normal surtout qu'il est coté 3000€ et que le miens a un moteur neuf (et ça, ça coute 2500€!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bientôt le 600 bandit dans le garage!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt le 600 bandit dans le garage!!!   bientôt le 600 bandit dans le garage!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt le 600 bandit dans le garage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scorps's bandit !
» A VENDRE bandit 650
» bientot un site web rien que pour la team!
» Dans le froid ...
» Un bon petit site a mettre dans vos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!La Gaz Team!!! :: Problemes techniques.-
Sauter vers: