!!!La Gaz Team!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!!La Gaz Team!!!

arsouille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de compréhension.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de compréhension. Empty
MessageSujet: Un peu de compréhension.   Un peu de compréhension. EmptySam 23 Déc - 13:24

slt a angel et les autre admins je voudrez savoir si on pou-ré quand même avoir le statu gaz-team s'il vous plaît car je pense que l'on participe asses a la gaz team avec soni mai bon le forum n'étend pas a moi c vous qui décider mais pour ma part je fait toutes les vidéos de la team... je suis présent a chaque foi donc j'estime impeu de compréhension merci d'avens e bonne route Wink


Dernière édition par [Modérateur] Alryan le Sam 23 Déc - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
Alryan [
Invité




Un peu de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension.   Un peu de compréhension. EmptySam 23 Déc - 16:28

Cela ne tennant pas qu'a moi qui ne suis un membre récent, je ne puis te répondre..
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
C-dric* [modo]


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension.   Un peu de compréhension. EmptyDim 24 Déc - 9:11

Pour le moment le forum n'est pas immense, et on est assez pour le géré car le nombre de message n'est pas trop important pour nous tous. Et puis modérateurs faut avoir quand même un minimum en orthographe, et pour le moment t'en es quand même assez loin.

Je t'apprécie beaucoup oups mais pour moi ça serai non, n'y voit rien de méchant. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
Angel-rider [créateur]
GAZ team
GAZ team
Angel-rider [créateur]


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 10/08/2006

Un peu de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension.   Un peu de compréhension. EmptyMer 27 Déc - 18:03

vous etent vrément important pour la team car vous etent la a chac rencontre et toi, oup tu nous fait les montage. C'est sur que sa nous sert enormement mais comme ta dit C-dric* pour le moment on est peu de membre sur le forum et bon, on arrive a se débrouiller facilement, apres pour ma part c'est sur que vous metre en gaz-team serait pas mal mais bon apart avoir le rang "gaz-team" je voi pas quoi d'autre vous aporter pour le moment. Cela n'est pas méchan et ne le prenné pas mal surtout pas dailleur car vous fete entrotre partie de la team meme si vous n'avait pas le rang.
amicalement Angel Rider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension.   Un peu de compréhension. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de compréhension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!La Gaz Team!!! :: Coin gazzz (pour vous lacher)-
Sauter vers: