!!!La Gaz Team!!!

arsouille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ma vidéo rien qu'a moi !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aur'
Apprenti Scooter
Apprenti Scooter


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Jeu 7 Juin - 15:26

Bas j'vous post l'endroit ou vous pouvez la voir vu que j'viens de la faire cette nuit lol

Ma vidéo (photos) de stunt de moi affraid mdrrrrr


http://www.partage-facile.com/74946-Stunteuse95.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuntylady.superforum.fr
Scorps
pocket rider
pocket rider
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Jeu 7 Juin - 15:31

ca bug je n'arrive pas à téléchargé le fichier, ca ne se lance pas !
dite si il n'y a qu'a moi que ca le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-j-g-c.skyblog.com
Aur'
Apprenti Scooter
Apprenti Scooter


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Jeu 7 Juin - 15:34

sinon la http://stunteuse95.skyblog.com le deuxième sujet c'est écrit ma vidéo bas c'est celle la essaie au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuntylady.superforum.fr
Scorps
pocket rider
pocket rider
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Jeu 7 Juin - 15:53

oui je suis aller voir ton qui est nikel franchement!!! j'y est même laisser quelque coms, si tu les aimes pas vire les c'est pas un probleme!

et malheuresement la video ne fonctionne toujours pas !!! :s
Parce de se que j'ai vu sur ton blog tu doses un max c'est impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-j-g-c.skyblog.com
Aur'
Apprenti Scooter
Apprenti Scooter


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Jeu 7 Juin - 16:36

mdr non j'dose kedal lolll je sais faire 3 trucs c'est tout lol j'apprend j'apprend mais me faut un nouveau CB500 parce que le bandit c'est mission impossible !!!

pour le bandit viens en MP j'peu te faire unprix j't'explique ca en MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuntylady.superforum.fr
Scorps
pocket rider
pocket rider
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Jeu 7 Juin - 16:47

lol enfin moi j'admire les perfs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-j-g-c.skyblog.com
soni33
GAZ team
GAZ team
avatar

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Jeu 7 Juin - 17:45

sympa ta vidéo, pour l'ouvrir il faut que tu es "VLC"!!! stunter avec une moto aussi belle et aussi récente, ça daille un peu non?! si tu cherche des infos par rapport aux bandits, va sur le forum banditworld il y a pas mal de truc sympa et des stunters!

personnellement je pense que si tu t'entraine souvent et avec un peu de percévérence tu peux arriver à faire de bon truc!

sur ce forum, si tu veux des conseils ou autre qui touche au stunt, adresse toi a C-dric, il stunt en CB500 34ch!!!!

au fète c'est toi la blonde??? Embarassed

_________________
brule la gomme, pas ton âme!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soni33320.skyblog.com
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
avatar

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 31
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Jeu 7 Juin - 18:22

Peut pas voir les vidéo Sad

T'inquiète pas Soni si elle c'est inscrite sur le forum c'est en passant sur mon blog, j'ai mis un liens sur mon blog et elle fait partis de mes amis Wink

_________________

Ce sont les mauvais qui tombe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ced-stunt.skyblog.com
Scorps
pocket rider
pocket rider
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Jeu 7 Juin - 18:32

oui c'est elle la blonde comme tu dis lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-j-g-c.skyblog.com
soni33
GAZ team
GAZ team
avatar

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Jeu 7 Juin - 18:53

toute façon le 95 c'est un peu loins!!! à moins que mademoiselle aime la route au point de venir dans la région pour des sessions stunt!!!lol

ça ferai 2 CB500, ça serait pas mal!

_________________
brule la gomme, pas ton âme!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soni33320.skyblog.com
Skeud
jeune scooter
jeune scooter
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : blaye enfin a coté
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Sam 9 Juin - 9:14

c vrai ke cette demoiselle est charmante et puis elle stunt c la class ton blog est nikel je lai meqs dans mes amis passe sur le mien ken tu peu gaaaazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stuntriders33.skyblog.com
Scorps
pocket rider
pocket rider
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Sam 9 Juin - 12:01

bon j'ai résolu mon problème et j'ai pu la télécherger!!!
un seul mot à dire: enorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-j-g-c.skyblog.com
Skeud
jeune scooter
jeune scooter
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : blaye enfin a coté
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Sam 9 Juin - 13:22

je l'ai matté et franchement trop kiffante cette video
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stuntriders33.skyblog.com
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
avatar

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 31
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Sam 9 Juin - 18:08

Vas-y les boules je peux pas la voir... Crying or Very sad

_________________

Ce sont les mauvais qui tombe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ced-stunt.skyblog.com
Scorps
pocket rider
pocket rider
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Sam 9 Juin - 19:06

bo en fait il y a toutes les photos de son blog et une ou deux vidéos quand elle fait des stoppies et des wheel, avec une tite musique en fond lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-j-g-c.skyblog.com
soni33
GAZ team
GAZ team
avatar

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Dim 10 Juin - 19:07

C-dric* [modo] a écrit:
Vas-y les boules je peux pas la voir... Crying or Very sad

télécharge VLC!!!!

_________________
brule la gomme, pas ton âme!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soni33320.skyblog.com
Shinigami-rider
jeune scooter
jeune scooter
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : au fin fond de l'abime
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Lun 11 Juin - 8:02

vlc c bidon faut prendre k-lite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinigami-rider
jeune scooter
jeune scooter
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : au fin fond de l'abime
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Lun 11 Juin - 8:03

et nickel la video felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
soni33
GAZ team
GAZ team
avatar

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Lun 11 Juin - 16:11

k-lite est pas mal aussi mais vlc est plus connu!!

_________________
brule la gomme, pas ton âme!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soni33320.skyblog.com
Aur'
Apprenti Scooter
Apprenti Scooter


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Lun 11 Juin - 18:03

ro bas merci messieurs mais franchement y'a pas de koi parce que mon niveau est à chier !!!

mais ca fait plaisir en tt cas j'précise que je ne fais plus du stunt tout les jours à en éclater mon compte en banque lol j'ai arrêté maintenant c'est juste de temps en temps et pour délirer !!!

voilààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuntylady.superforum.fr
Shinigami-rider
jeune scooter
jeune scooter
avatar

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : au fin fond de l'abime
Date d'inscription : 13/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Mar 12 Juin - 9:53

La moto sa vide le compte en banque assez vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aur'
Apprenti Scooter
Apprenti Scooter


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Mar 12 Juin - 10:59

c'est clair surtout ce genre de sport lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuntylady.superforum.fr
Scorps
pocket rider
pocket rider
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Mar 12 Juin - 12:07

carement se que me fait assez haluciné c'est le nombre de burn que les stunter peuvent faire! A 200€ le pneu ca pique, même si ils le font en fin de vie du pneu y'en qui les use vite faut croire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-j-g-c.skyblog.com
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
avatar

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 31
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Mar 12 Juin - 12:44

Généralement les stunteurs utilisent des pneu usagés...

_________________

Ce sont les mauvais qui tombe pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ced-stunt.skyblog.com
Scorps
pocket rider
pocket rider
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Mar 12 Juin - 13:02

ouai je sais bien mais c'est se que je dis ils les usent vite! a moins qu'ils montent des vieux exprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-j-g-c.skyblog.com
Aur'
Apprenti Scooter
Apprenti Scooter


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : val d'oise 95
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Mar 12 Juin - 15:40

absolument lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stuntylady.superforum.fr
Scorps
pocket rider
pocket rider
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Mar 12 Juin - 15:43

ah ok je comprends mieu alors !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-j-g-c.skyblog.com
soni33
GAZ team
GAZ team
avatar

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Mar 12 Juin - 18:04

certain sont sponsorisés, d'autres ont des tunes et achète des pneus d'occas et ceux qui ont pas de tune font les poubelles des magasins!!!!!! perso ils récupèreront pas mon pneus arrière parce que moi quand je change, un gros burn s'impose pour enlever ce qui reste de gomme!!!

_________________
brule la gomme, pas ton âme!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soni33320.skyblog.com
Scorps
pocket rider
pocket rider
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Blaye
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Mar 12 Juin - 19:26

il faudra que je fasse ca alors! j'explose le pneu devant le garage comme ca je suis sur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-j-g-c.skyblog.com
soni33
GAZ team
GAZ team
avatar

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 29
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   Mer 13 Juin - 5:25

en général il te demande d'aller plus loins (par rapport au flic) mais le fais pas trop loins quand même! pousser une moto avec un pneu arrière mort ça doit être chaud!!!

_________________
brule la gomme, pas ton âme!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soni33320.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma vidéo rien qu'a moi !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vidéo rien qu'a moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!La Gaz Team!!! :: Photos et vidéos-
Sauter vers: