!!!La Gaz Team!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!!La Gaz Team!!!

arsouille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour tout ceux qui veulent connaitre la température moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour tout ceux qui veulent connaitre la température moteur Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui veulent connaitre la température moteur   Pour tout ceux qui veulent connaitre la température moteur EmptyVen 14 Sep - 17:16

Lorsque l'on est propriétaire d'une moto avec refroidissement air/huile (genre mon bandit) et que vous voulez savoir si votre moto est chaude pour tourner la poignée, ce liens est pour vous : http://www.louis.de/_101d105e57470355a52ed8afd995fdc38a/index.php?STATARTNRGR=10034300

c'est un petit manomètre qui indique la température de votre huile, le truc c'est qu'il prend la place de votre bouchon au niveau du carter d'huile (donc installation très rapide et très facile!) sur le net si on compte avec les frais de port, y'en a pour 40.10 € donc j'attend que daffy moto trouve ce petit produit dans leurs catalogues (ils doivent m'appeler dès qu'ils auront trouver) et je vais comparer les prix. Je vous tiens au courant! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
 
Pour tout ceux qui veulent connaitre la température moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mieu ce connaitre !!!
» Bande de gayz, j'impose c'est tout lol
» pour parler
» Juste pour avis
» vous faites quoi pour le premier de lan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!La Gaz Team!!! :: Ventes-Achats-
Sauter vers: