!!!La Gaz Team!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!!La Gaz Team!!!

arsouille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
+2
Angel-rider [créateur]
soni33
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
perceval
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptySam 7 Oct - 14:34

Il y a 6 jours vers 22h une petite envie ma pris dallez me promener en moto; donc je sort de chez moi et je prend les boulevard, arriver a coter du centre de trie de la poste je prend a gauche et en plein milieu de la route ils y avais encore le vieu chemin de fer qui ne sert plus depuis plus de 20ans, la route fais un virage a droite et en plein milieu du virage le chemin de fer lui tourne a gauche impossible d'eviter, ma roue avans ce prend dedans arret net moi je decole a 2 metre du sol et je retombe sur mon epaule resultat des courses : poigner cassé, clavicule cassé 1mois et demi d'immobilisation sans sport mais surtout sans moto et imposible de finir de masser mon permi et impossible de me deplasser autre qu a pied et en bus, et pourtant je ne roulais qu'a 35kl heure.
Maintenant que devons nous faire ceci est un exemble parmi tant d'autre qui pourrisse la vie des motards... mais que fais sarko???lol cela me laisse sans voix... merci de donnez vos avis
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptySam 7 Oct - 20:58

et la moto elle a quoi??? non j'décone, j'espère que tu vas vite te rétablir et que c'est pas trop douloureux!!! je sais ce que c'est que de tomber a cause de rail moi je suis tombé juste devant moto kit, et là c'est pareil les rail ne servent plus depuis gavé longtemps mais ils restent là histoire de faire chier le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptySam 7 Oct - 21:14

bn la moto a quelque pete sur la peinture mon casque n a rien juste une micro rayur et mon blouson vraiment intact va comprendre et moi je suis defoncer et si meme sous calmant j ai mal et en plus je bouge beaucoup ce qui ne m arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 8 Oct - 7:41

dans ce cas rétablie toi vite et rejoin nous en fesant gaff au rail qui servent a rien!!! bone chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 8 Oct - 11:27

je vien de voir que 15 personne on vue ce message et qu une seul a pris la peine de mettre un message.
vous vous en fouttez? c'est quand meme grave comme sujet mettez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 8 Oct - 11:41

non mais laisse tomber, yen a que quelqu'un qui sont bien sur ce foum (genre GG, Cdic, souchy...) les autres faut laisser tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
Angel-rider [créateur]
GAZ team
GAZ team
Angel-rider [créateur]


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 10/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 8 Oct - 16:31

le rail de moto kit a disparu je suis passer devant se matin et il lon enlever (enfin il on foutu uen couche part dessus) pour se qu'il en est de toi eprceval je serait de ton avis d'écrire uen letre au maire de bordeaux et de gueuler un bon coup (oublie pas a la fin la salutation bien distinguer lol)
Revenir en haut Aller en bas
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
C-dric* [modo]


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 8 Oct - 17:16

Salut, je viens de lire ton sujet. Ce n'est pas la première fois que je lis un sujet comme ça. L'infrastructure routière n'est pas adaptés au 2 roues, et ils ne l'adapteront pas. Ils veulent voir les motards disparaitre. Ils nous font chier opur les plaques les pots, etc...

C'est comme la rails de sécurité, pourquoi ils ne les doublent pas? pour reffroidir les futur motard ou ceux qui ont eu une victime dans leur entourage.

Bon rétablissement tout de même, j'éspère que tu pourra vite reprendre les cours pour ton permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
perceval
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 8 Oct - 17:31

Merci cedric ca commence deja a allez mieu mais l attelle me fait chier je l ai virer et je v faire de meme avec le plattre ca me casse les c........ comme ca d que ca ira mieu genre quelque jours je me remet au permi
et a la moto d que je pourrai tenir un gidon lol
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 8 Oct - 18:43

lol te presse pas trop non plus, ça serai bète d'agraver tes blessures!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 8 Oct - 21:18

ouai mais la j en ai trop marre et puis ca pu sou le platre c insuportable donc pour le moment je suporte mais quand je peterai un plond je le defonce le platre
Revenir en haut Aller en bas
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyLun 9 Oct - 18:55

escus de pas avoir rep aven tro consentrer sur me moto
lol jespert que tu va te retablir vite !!!!
bonne chanse que la fors soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
Haya
jeune scooter
jeune scooter



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : st med
Date d'inscription : 14/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyLun 9 Oct - 20:09

salut a toi je viens juste de lire ton poste, j'ai aussi une copine qui est tombé a cause d'un vieux trou de merde dans la route et qui s'est fracturé le poignet mais bien mechant,la meilleur choses a faire c'est d'ecrire a la mairie pour essayé de choper un dedomagement , mais je parie que ta moto est débridée dans ce cas la tu l'as dans les fesses ,
Pour ton platre meme si c'est chiant garde le , je te parle en tant k'experience , ça fait beaucoup trop mal quant tu l'enlve trop tot
Sinon je suis pas sur mais il me semble que tu peux porter plainte contre la mairie, pour ça, les vieux le font bien quant il tombe a cause d'un pavé relevé alors pourquoi pas toi, mais je me renseignerais au pres de mon homme qui est gendarme et je te tiens au courant si ça vaut le coup ou pas
courageeee retablis toi bien
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMar 10 Oct - 9:48

je te remercie haya je v commencer la lettre mais je ne c pas si je doit l adresser au maire ou a un service de la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
insane-rider
jeune permis
jeune permis
insane-rider


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : st médard en jalles
Date d'inscription : 17/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMar 10 Oct - 11:21

hey jvien de lire le sujet et encore une foi c'est a cause d'une route pourri...dja b..je sait pas quoi te dire a pas comme tout le monde de te souhaiter un bon rétablissement.et envoi pas une simple lettre mais carrément avec une petition ca ora plus de poids et avec un peu de chance il l'enleveron peut étre sa évitera a un autre 2roue qu'il arrive la même chose qu'a toi...
moi jla signe de suite cette petition!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsyspirit.skyblog.com
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMar 10 Oct - 11:27

oué moi ausi et je pens qui faut ladreser a la mairie de tout fasson tu kroi pas que le maire va etre o couren Laughing
il fodrer fair une petition oué sa serer bien
tu c koi tu fait 2 ou troi feuille bien presenter et tu vien samedi (il y a entrenement de stunt) et on va la signer ta feuille ok aler a+ mec
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
Haya
jeune scooter
jeune scooter



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : st med
Date d'inscription : 14/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMar 10 Oct - 16:26

ben pour ta lettre moi je l'enverais a plusieur personne: MAire, service de voirie de ta ville,et conseil général plsu d'impact plus d'effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMar 10 Oct - 16:35

je suis d'accord avec haya!!! tant qu'a faire!!!lol... moi je suis pret à signer tout même si y'en a 50 000 jmen fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMar 10 Oct - 19:04

ce qui serai super en plus de la lettre c une manif en moto devans la mairie mais faudrai etre un paket
Revenir en haut Aller en bas
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMar 10 Oct - 19:56

heu oué je croi bien par se que si on et troi pellerin deven la mairi sa va pas le fair lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMar 10 Oct - 20:12

MDR dans ce cas il faudrait faire des tracts et les distribuer le vendredi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
insane-rider
jeune permis
jeune permis
insane-rider


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : st médard en jalles
Date d'inscription : 17/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 11 Oct - 9:28

pour le vendredi soir ca pourai marcher si on laisse des tract sur les moto mais j'espere que vous avias des imprimante qui on pas peur de lacher et en bonne santer
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsyspirit.skyblog.com
perceval
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 11 Oct - 11:04

ben sinon en en fait juste une et on va en faire des photocopie en ville
Revenir en haut Aller en bas
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 11 Oct - 11:48

oué bonne ider
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
perceval
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 11 Oct - 11:59

une fois que je pourrai re conduire dans j espere moin d un mois je m aucuperai des tractes si quelqu un a une idee pour les remlire ce serai la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haya
jeune scooter
jeune scooter



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : st med
Date d'inscription : 14/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 11 Oct - 14:35

la manif je pense pas que ce soit assez choquant et comme cause pour une manif, ils vont apeler les flics et pis voila , il en auront rien a faire .Déeolée si je vous aprait pessimiste mais c'est la réalité donc voila
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 11 Oct - 16:42

pourquoi y'a toujours quelqu'un qui nous casse dans notre lancé!!lol ta peut-être pas tors mais qui ne tente rien n'a rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 11 Oct - 17:24

oui et puis si on ce pointe a 100 motard meme si il appelle les flics il vont pas tous nous mettre au poste lol
Revenir en haut Aller en bas
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 11 Oct - 17:38

si sa serer marent lol koi que nn Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
Angel-rider [créateur]
GAZ team
GAZ team
Angel-rider [créateur]


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 10/08/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 11 Oct - 17:39

Haya a entierement réson, si on doit faire uen manif faut faire appelle a la FFMC (federation française des motards en colaire) mais malheureusemen ce sindica soccupe plu de la motofobi qui pour eu est plus importante que le prix de l'escence ou des homologation style les full power ou le spot lovince ou devil homologuer.
j'ai deja ecrit une fois une letre a la ffmc decrivant mon mecontentement au pret du prix de l'escence et la reponse su sans suite, apart un petit mot me disant "dsl nous ne pouvons pas faire de manif a se sujet nous somme un nmbre peu importanta etre daccord sur la baisse de l'escence, cordiallemen ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!La Gaz Team!!! :: Coin gazzz (pour vous lacher)-
Sauter vers: