!!!La Gaz Team!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!!La Gaz Team!!!

arsouille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bientot un site web rien que pour la team!

Aller en bas 
+2
C-dric* [modo]
Angel-rider [créateur]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel-rider [créateur]
GAZ team
GAZ team
Angel-rider [créateur]


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 10/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMar 10 Oct - 17:36

donc voila j'ai prit la decision deberger un site qui sera la référence a notre team alor donner quelque ider de ce que pourait contenir le site
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
C-dric* [modo]


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMar 10 Oct - 18:54

présentation du team, galerie photo et vidéo, après les idées viendront au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMar 10 Oct - 19:09

moi je m occupe du son pour le site et puis les photo on en a un paquet et les video faudrai en faire enfin quand je me serai retablie attendai moi svp lol
Revenir en haut Aller en bas
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMar 10 Oct - 19:52

b moi ausi jai un site par le meme heberjeur et si vous aver 1 blem vous pouver me demender tous voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMar 10 Oct - 20:11

il faudra mettre un lien qui donne sur le forum, et pour le site, il faudrait créer un logo pour le mettre dessus aussi!!! je verrais bien une figurine du joe bar team en stoppi par exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMar 10 Oct - 20:14

ben moi j avais penser a la gaz bar team en fait et c parti de la la team donc pour le logo ce serai bien moi gégé et soushi en stopi
et puis pour le logo ca pourrai servir
pour les tee shirt aussi
Revenir en haut Aller en bas
insane-rider
jeune permis
jeune permis
insane-rider


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : st médard en jalles
Date d'inscription : 17/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMer 11 Oct - 9:31

dja mettre une boutique dessus si ca marche bien par la suite comme ca ceu qui veul des t shirt(le jours ou sa sra fait) ben y von voir par la
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsyspirit.skyblog.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMer 11 Oct - 11:00

oui c pas une mauvaise idee la boutique
Revenir en haut Aller en bas
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMer 11 Oct - 11:46

oué et en plus on peux le fair leberjeur u il socup de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMer 11 Oct - 12:46

ouaip c vraiment pas une mauvaise idee on va faire des tee shirt et des autos colant pour mettre sur les moto histoir de ce faire connaitre mais va falloir monter notre niveau sinon on va passer pour des con
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMer 11 Oct - 16:40

MDR tu crois qu'on va passer pour des cons???lol moi jen suis sure!! ta vu mister H ce qu'il fait comparé a nous (ché pas pk j'ai mis nous alors que moi je stunt pas!!lool)... moi je dis la team a encore besoin de beaucoups d'heure d'entrainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMer 11 Oct - 17:26

oui mais le principal c l'espris et puis pour les arsouille on est pas les dernier non plus
Revenir en haut Aller en bas
Angel-rider [créateur]
GAZ team
GAZ team
Angel-rider [créateur]


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 10/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyMer 11 Oct - 17:36

ce qu'il ene st des heure d'entrainemen fdrai que tous le monde s'entraine ENSEMBLE et non 2 ou 3 gas de la team style (Cdric, julien et moi un vendredi soir).
apre pour le site ebien je sui entrain de reflechir deja a la présentation, je verai bien un fond noir et pour le logo je verai bien un sigle "toxic" et un noir et blanc dun gas en weel ou stoopie a voir
@+
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyJeu 12 Oct - 17:39

pour le gars en noir et blancs, je propose que ce soit toi puisqu' après tout c'est toi qui a eu l'idée de créer cette team ainsi que ce forum et le futur site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyJeu 12 Oct - 17:44

non c moi qui est eu l idee de la team mais je pense que le mieu ce serai un logo avec nos trois tete ce serai mieu
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyJeu 12 Oct - 17:52

ou au pir des cas, on a qu'a mettre pesonne!!!lol juste un personnage quelquonque sur une moto (un truc marrant tant qu'a faire!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyJeu 12 Oct - 18:02

ouai mais pour le logo du site ce serai peut etre mieu quelue chose qui nous represente tous. apres pour les tee shirt ouai on pourrai faire plein de truc et pour les auto colant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Angel-rider [créateur]
GAZ team
GAZ team
Angel-rider [créateur]


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 10/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyJeu 12 Oct - 18:06

hey perceval jte signal ke lon est 3 fondateur certe mais on est 5 membre lol (souchy, toi, julien,cedric et moi)
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyJeu 12 Oct - 18:08

oui mais je vois pas le rapport gégé
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyJeu 12 Oct - 18:21

je sens que cette histoire va créer des tension entre les membres!!!! moi perso je m'en fou complé d'être sur le logo ou pas!!!!! surtout que je stunt pas!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyJeu 12 Oct - 18:33

non pas du tout faut donner des idees justement c bien que tout le monde participe
Revenir en haut Aller en bas
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyVen 13 Oct - 15:10

b je pens aven de fair tousela il fodrer se reunir et fair rentrer des ga dans la team car on et plin a paler sur le forum mai je croi con serer mieu dans la team c pas mechant mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyVen 13 Oct - 17:05

deja ce qui serai bien avans tout c'est que tout le monde ce rencontre...
je propose un repas chez moi samedi 21octobre comme ca tout le monde pourra ce rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyVen 13 Oct - 18:13

oué sa serer pas mal
hihi ^^
je pens que je serer la je te tien o courent
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptyVen 13 Oct - 20:44

oki c cool parle en au autre membre si tu les vois et tien moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptySam 14 Oct - 15:33

moi normalement y'a pas de problème je peux venir mais le truc c'est que je sais pas où t'abite donc si GG viens c'est bon jviendrais avec mais sinon faudras que tu m'explique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptySam 14 Oct - 16:28

oui t en fais pas j explikerai a tout le monde et je l aisserai mon num pour toute question: 0665369312
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptySam 14 Oct - 16:43

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
Angel-rider [créateur]
GAZ team
GAZ team
Angel-rider [créateur]


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 10/08/2006

bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptySam 14 Oct - 18:07

bon je vien de ressevoir un mail de la part de wifeo et j'ai un délé d'attente de 30j avant de recevoir la letre d'activation du site donc va faloir etre patient je croi lol
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité




bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! EmptySam 14 Oct - 18:14

ok super
bon c pas grave ca nous laisse le temp pour le preparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot un site web rien que pour la team! Empty
MessageSujet: Re: bientot un site web rien que pour la team!   bientot un site web rien que pour la team! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot un site web rien que pour la team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt le 600 bandit dans le garage!!!
» Ma vidéo rien qu'a moi !!
» rien a faire au boulot
» historique de la GAZ TEAM
» Un bon petit site a mettre dans vos favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!La Gaz Team!!! :: Coin gazzz (pour vous lacher)-
Sauter vers: