!!!La Gaz Team!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!!La Gaz Team!!!

arsouille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd

Aller en bas 
+6
Angel-rider [créateur]
Haya
oups
insane-rider
C-dric* [modo]
souchy [admi]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:31

vous en penser quoi du nouveau logo???
mais a la place du scoot y aura une moto rodster.
apres pour le logo les gens de la team ce' serai super qu on ce reunisse dans la semaine un soir autour d un repas pk pas en plus soushi est la autant en profiter.
donc voila c'est un appelle pour la gaz team merci de m appeller pour organiser ca.
06.65.36.93.12
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:43

lol tu crois que tu vas réussir a fixer un soir dans cette semaine alors que la dernière fois il a falu 2 voir 3 semaine pour manger tous ensemble et encor il en manqué beaucoups!!!!lol

bonne chance quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:46

non mais ce sera que les personne de la team donc gégé c-dric moi soushi comme ca ce sera plus facil sinon on s en sort pas et apres on vous fera part de ce que l on a trouver pour que vous puissiez nous donnez des idees
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:48

alryan, oups, haya font aussi parti de la team, après les autres j'en parle pas puisqu'on les voit jamais mais c'est pas plus mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 11:55

non il ne son pas gaz team mais ca ne saurai tarder
on vera ca bientot et justement faut qu on ce reunisse aussi pour ca
Revenir en haut Aller en bas
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
C-dric* [modo]


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 12:13

Ca va etre chaud pour moi, car j'ai mal au genoux et au pied, et j'ai plus de moto, donc pour me déplacer ca va etre dur. Au pire je peux piquer la caisse a mes vieux, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 14:11

dans ce cas, je ne comprend pas!!! que tu dises que certaines personnes n'en font pas parti car on ne l'ai voit jamais au rdv ou sur le forum OK mais eux ils sont toujours présent! pour toi il n'y a que GG, souchi, cédric et toi ?? je trouve ça très rabaissant non pas pour moi mais pour les autres qui sont toujours présent.

enfin bref apparament je n'ai pas mon mot a dire étant donné qu'apparament je ne fais pas partis de la gaz-team, remarque ça ne me dérange pas vu que je ne stunt pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
C-dric* [modo]


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:14

C'est vrais que celui avec son Ovetto on le voit jamais sur le forum et jamais dans la vie.

Soni t'énerve pas trop vite, on va faire ce repas justement pour parler des personnes que l'ont veux faire rentrer dans la team. Déstresse un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:19

ne le prend pas mal c pas pour rabaisser les autres que je dit ca et si on ne met pas toutes les personnes dans la team c'est parcequ on ne veut pas la faire a la legere si l on met une personne "gaz team" c'est parceque c'est devenu un pote qu il vien souvent au rendez vous et surtout qu il veut bien en faire parti car une personne qui est mi "gaz team" doit pouvoir venir sur le forum souvent pour le "gerer" et la reunion c'est aussi pour ca c'est pour voir les personnes que l'on va mettre gaz team et les personnes qui ne poste jamais en faite cette reunion c pour mettre les pendules a l'heure dans le forum.
bref tout ca pour dire que l'on ne veut rabaisser personne au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:50

je m'énèrve pas, mais je le prend très mal, si on ne fait pas partit de la team, alors on est quoi????des gars qui viennent vous voir vous entrainer et qui post sur le forum juste comme ça?????ou peut-être que tu crois que alryan et haya sont la juste pour vous regarder!!!!

je ne suis toujours pas énervé mais que ce soit toi perceval ou un autre vous n'ètes pas suppérieur à nous, j'ai pas trop envi de me facher avec toi mais je tené quand même a te dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 16:57

perceval ta rep pendant que j'étais en train de rep!!!

même si ce n'est pas ce que ta voulu dire, tu nous a rabbaissé et pas qu'a moitier, je suis dsl mais on n'est pas dans "Biker Boys" (film de moto dans lequel il y a des teams qu icontienne des pilotes et des observateurs), nous ne sommes pas des observateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:20

oui je comprend mais il faut que tu sache que les personne que l'on met "gaz team" son aussi tenu de gerer le forum donc d'y allez souvent
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:51

je trouve le statut "gaz team" inutile, à la place ça devrait être "modérateur". Au début je croyé que c'était ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:11

mais c ca
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:27

bin ce n'est pas ce que tu dis quand tu dis que seul les gars qui ont le statut "gaz team" font partit de la team.

pour moi une personne qui participe au bon fontionnement de la team, qui vient quand il y a des rdvs, qui vient au entrainement, fait partit de la team.pour moi, oups et alryan en font partit et depuis un moment.

enfin bref on va oublier ce petit passage de mal-entandu et passer à la suite!!!

d'hailleur GG pourquoi tu ne mettrai pas le logo de la team avec la moto???
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:32

quand je dit les personne qui on le statu "gaz"team" c ceux qui gere le forum ni plus ni moin
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:34

bon bref parce que sinon ça va jamais finir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
Alryan [
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 17:09

Mdr arretez de vous bouffer la G***** pour ca hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 10:38

c'est pas moi qu'ai commencer geek Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 11:52

c'est pas vrai!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 12:17

mdr
Revenir en haut Aller en bas
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 19:45

les gens qui vienne vendredi soir il faudrai appeller gégé pour lui dire ce que vous voulai manger on va a la pizzeria il fon des formules a 4.50euro sinon je vous ferai un truc a bouffer si vous avez pas de sous
Revenir en haut Aller en bas
Angel-rider [créateur]
GAZ team
GAZ team
Angel-rider [créateur]


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 10/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 19:53

alor pour la formule c'est sois:
-chessburger (imance et exelent) +boisson au choix+ dessert
sois americain + boisson aux choix + dessert
tous sa pour 4euros 50 et serieusement c'est asser bon pour des sandwish
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 16:37

je suis témoins, j'y est déjà manger!!! par conte moi je ne pense pas pouvoir venir manger et je sais pas si je pourrais venir à la piste, GG je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
Alryan [
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:24

Ca me va ma grande folle :p
Je t'appelerais demain pour voir ca plus en détails
Revenir en haut Aller en bas
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
C-dric* [modo]


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 9:57

au faite c'est a quel heure chez perceval???
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
perceval
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:02

c'est a 18h 18h10 chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
C-dric* [modo]


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:27

ok, ça devrai le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
Alryan [
Invité




le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 12:39

Ca serais bien de dire qui mange avec nous pour savoir ce qu'on dois prendre.
Revenir en haut Aller en bas
soni33
GAZ team
GAZ team
soni33


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : bordeaux(mérignac et St médard en jalles)
Date d'inscription : 30/08/2006

le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 18:54

bon alors c'était bon????
Revenir en haut Aller en bas
http://soni33320.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd   le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le logo de la team....encore un truc qui va être bien lourd
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment ne pas etre énervé aprés sa ...
» un chtite vidéo que jeuns comme nous qui s'amusent bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!La Gaz Team!!! :: Coin gazzz (pour vous lacher)-
Sauter vers: