!!!La Gaz Team!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
!!!La Gaz Team!!!

arsouille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 angel et ses faute a l'ouverture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
insane-rider
jeune permis
jeune permis
insane-rider


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : st médard en jalles
Date d'inscription : 17/08/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 12:26

bon ok angel tu viens de jehan dup comme moi c'est le lycée a la base de cancres lol mais la c'est chaud quand même^^ faire des fautes dans les post(s) ok normal on s'en fout on se comprend entre nous c'est le principal mais pour les nouveaux arivants y vont se demander c'est quoi se truc!!


voila bientot la création du site propre a notre team et oui dans quelque jour(quelques jours) seulement un site souvrira(s'ouvrira) a nous pour y afficher la présentation des membre(membres), une galerie photos et vidéo(vidéos) et quelque petite astuce(quelques petites astuces) pour bien vour(vous) préparer, et poru(pour) équiper vos machines

A+ et bonne route


voila angel j'ai fait le corecteur j'ai pas fait les accents parce que je les mets jamais et puis je vien du meme lycée que toi donc si il faut il y en a encore.
parce que les modérateurs font la chasse a l'écriture sms évite de faire des faute d'ortographe sur l'acceuil du forum...
mais ne t'en fait pa mon roux je t'aime quand meme!(surtout quand tu te vautre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsyspirit.skyblog.com
Swixmix
Apprenti Scooter
Apprenti Scooter



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 17:57

t'a oublié un "s" a "pas" ^^

..
...
.....

.......
*------>
Me cherche pa je suis déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
Angel-rider [créateur]
GAZ team
GAZ team
Angel-rider [créateur]


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : blanquefort
Date d'inscription : 10/08/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 18:04

je sui peu etre un inculte de l'écriture mais n'oublie jamais que la premiere fois que tu es monter deriere moi ta failli te vider la véssi!!!
surtout quand j'eter lancer a 110 en pleine ville et que mon frein ariere ne marcher plu!
donc angel==> inculte de l'ortographe, mais jamais de la commande des GAZZZZZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
insane-rider
jeune permis
jeune permis
insane-rider


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : st médard en jalles
Date d'inscription : 17/08/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 18:07

oué enfin si j'ai stresser dériere toi c que la semaine avan tu t'été vautré et que on a quand meme failli se prendre un bus en pleine face et la me dit pas que tu savait que ca passer pask meme toi apré tu ma dit oufffff lol bon ok on avais bien tripé

et pour le "pa" c'été une faute de frappe et yenaavais une pas 36 et c'est pas a l'aceuil du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsyspirit.skyblog.com
Swixmix
Apprenti Scooter
Apprenti Scooter



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 18:45

ouais ben moi je vous la met a tous parceque un pote c chier dessu deriere moi quand j'etais en scoot a 60 alors la vous etes tous ridicule :p lol
Revenir en haut Aller en bas
insane-rider
jeune permis
jeune permis
insane-rider


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : st médard en jalles
Date d'inscription : 17/08/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 19:34

oué bon déja moi et les scoot j'ai pas confiance c'est batard ces machine je trouve.
et puis si tu fait le malin je te fait monter dériére unpote en scoot ta l'impression que toute les 30sc tu va te toler^^ c'est pas pask y condui bien au contrér angel poura te le confirmer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsyspirit.skyblog.com
Swixmix
Apprenti Scooter
Apprenti Scooter



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 20:20

Ouais non mais moi je parle en conduisant bien ^^
loool Puis bon jai faillit me prendre unbus moi aussi ^^ impossible daller dans lautre file yavais des voitur et le bus vien en face et y ralentisser pa le pd ca c jouer a euu 1cm ^^
Revenir en haut Aller en bas
insane-rider
jeune permis
jeune permis
insane-rider


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : st médard en jalles
Date d'inscription : 17/08/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 20:23

en meme temps le bus y s'en tape c'est pas lui qui va avoir mal si u lui enléve un autocolant c'est déja bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsyspirit.skyblog.com
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 20:34

lol oué mais ta vus la taille d'un bus quand il te chope il fait pas semblent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
insane-rider
jeune permis
jeune permis
insane-rider


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : st médard en jalles
Date d'inscription : 17/08/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 20:37

je connais q'un abrutis qui a voulu jouer avec un bus il a perdu...je ne citeré pas de nom soni et angel le connaisse lol


Dernière édition par C-dric* le Ven 22 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsyspirit.skyblog.com
oups
apprenti stunter
apprenti stunter
oups


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/08/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyLun 27 Nov - 20:41

s'il te plait fait un effort d'holographe merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntchow.wifeo.com
C-dric* [modo]
GAZ team
GAZ team
C-dric* [modo]


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 36
Localisation : Villenave d'Ornon (près de Bordeaux)
Date d'inscription : 10/08/2006

angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum EmptyVen 22 Déc - 17:31

oups a écrit:
s'il te plait fait un effort d'holographe merci.

Alors la je suis MDR, lui qui dit ça, putain j'en peux plus...

Sinon pour les autres, le sujet a la base était les fautes d'orthographe de Angel donc dérivé pas trop. Comme j'ai l'impression que ce sujet est amené a quand même pas mal dérivé, la prochaine fois penser a la mettre dans un rubrique plus approprié comme "coin gaz (pour vous lacher)". Si vous pensez que le sujet continuera a dérivé faites moi signe et je le déplacerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ced-stunt.skyblog.com
Contenu sponsorisé





angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: angel et ses faute a l'ouverture du forum   angel et ses faute a l'ouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
angel et ses faute a l'ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel rider change son msn
» burn out version angel rider
» Angel rider fete ses 18ans!!!
» Session reveillage du forum lol
» J'ai vu ce texte sur plusieurs forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!!!La Gaz Team!!! :: Le parlement du stunt-
Sauter vers: